Annulation du Junior Days TOUR 2020

Le 28 février 2020, le Conseil fédéral a annoncé que les manifestations publiques de grande envergure impliquant plus de 1'000 personnes sont interdites en Suisse jusqu'au 15 mars minimum.

Suite à cette annonce, pour la santé et la sécurité des familles, exposants, partenaires et collaborateurs, la Fondation Connectivia se voit obligée d'annuler le Junior Day TOUR 2020 : 

 

 

* Bien que la date des Junior Days Fribourg se situe au-delà des mesures imposées par le Conseil Fédéral, il n'était pas logistiquement et financièrement possible de maintenir que ce seul événement.

Tous les billets commandés ont été remboursés. Notre stock de nourriture sera redistribué dans la semaine à des associations. 

Cette décision n'a pas été prise à la légère, cependant le contexte actuel ne permet pas de communiquer sereinement et va à l'encontre de l'esprit positif de notre manifestation. Elle anéantit le travail de plus de 9 mois fourni par une équipe motivée et prive près de 100 étudiants d'un revenu.

Nous remercions chaleureusement les institutions (clubs, associations, fondations) qui devaient nous accompagner dans cette 8ème édition et notre fidèle public. 

Nous remercions également nos partenaires « infrastructures » : le FVS Group, le Forum de l'Arc et le Forum Fribourg. Leurs activités quotidiennes sont directement impactéee par les mesures du Conseil Fédéral et nos pensées vont à toutes leurs équipes.  

Finalement, cette interdiction a un impact direct sur la situation de la Fondation Connectivia. Fondation à but non lucratif et reconnue d'utilité publique, elle ne dispose actuellement pas des ressources financières pour faire face à cette décision exceptionnelle, pour laquelle il n'existe pas d'assurance. 

Si vous souhaitez aider la Fondation nous sommes ouvert à recevoir votre soutien. N'hésitez surtout pas à nous contacter afin de prolonger l'esprit et l'action de Connectivia. Idées, dons, encouragements, votre intervention même minime sera la bienvenue pour maintenir ces rendez-vous des enfants et des familles.

Si vous souhaitez nous aider, un compte a été ouvert :
IBAN CH67 0483 5138 4225 2100 1
Credit Suisse
Fondation Connectivia, 1030 Bussigny
Mention : Junior Days

Nous espérons vous retrouver en 2021 et un sincère remerciement pour votre confiance

Partenaires

Partenaires médias