Annulation du Junior Days TOUR 2021

Février 2020, dans l'urgence de l'annonce du Conseil fédéral, la Fondation Connectivia a choisi d'annuler le Junior Days Tour 2020, devenant un des premiers événements en Suisse à prendre cette décision.

Depuis juillet 2020, la Fondation Connectivia analyse différents scénarios pour l'édition 2021. Les conditions sanitaires de ces derniers mois et les perspectives pour le premier trimestre ne permettent pas de préparer nos événements sereinement. La manifestation génère des coûts importants et le contexte n'est pas favorable à la recherche de sponsors et partenaires. Dès lors, nous avons pris la décision d'annuler l'édition 2021 des Junior Days.

Après une année 2020 sans aucun recette ni aide financière obtenue, il nous est impossible de prendre le risque de mettre en péril la situation de la Fondation.  

Nous remercions également nos partenaires « infrastructures » : le FVS Group, le Forum de l'Arc et le Forum Fribourg. Leurs activités quotidiennes sont sérieusement impactées depuis de nombreux mois par le COVID et nos pensées vont à toutes leurs équipes.  

Si vous souhaitez aider la Fondation nous sommes ouvert à recevoir votre soutien. N'hésitez surtout pas à nous contacter afin de prolonger l'esprit et l'action de Connectivia. Idées, dons, encouragements, votre intervention même minime sera la bienvenue pour maintenir ces rendez-vous des enfants et des familles.

Si vous souhaitez nous aider, un compte a été ouvert :

IBAN CH67 0483 5138 4225 2100 1
Credit Suisse
Fondation Connectivia, 1030 Bussigny
Mention : Junior Days

Nous espérons vous retrouver en 2022 et un sincère remerciement pour votre confiance

Partenaires

Partenaires médias